Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bezos finance une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux humains de « vivre éternellement »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2217
Date d'inscription : 09/09/2021

Bezos finance une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux humains de « vivre éternellement » Empty
11092021
MessageBezos finance une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux humains de « vivre éternellement »

Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde, aurait soutenu une mystérieuse start-up travaillant sur la technologie de « l’élixir de vie » qui pourrait permettre aux humains de « vivre pour toujours ».
Le milliardaire, qui a fondé Amazon en 1994, aurait fait partie d’un groupe d’investisseurs éminents finançant la start-up du nord de la Californie Rejuvenation.
Altos Labs a été fondée plus tôt cette année par le milliardaire russe Yuri Milner et expérimente la technologie dite de reprogrammation biologique. Si son efficacité s’avère efficace, la technologie peut prolonger la vie humaine pendant 50 ans, selon les rapports.
Bezos a démissionné de son poste de directeur général d’Amazon plus tôt cet été, concentrant plutôt son attention sur d’autres projets, y compris la société de vols spatiaux Blue Origin.
Il a fait la une des journaux fin juillet lorsqu’il s’est envolé vers le bord de l’espace à bord de sa fusée New Shepard.
Une partie de son attention semble maintenant s’être déplacée vers Altos Labs, les chercheurs disant qu’ils essaieront de restaurer les cellules à l’état de cellules souches « primitives », leur permettant de guérir et de se régénérer.
Manuel Serrano, chercheur au sein de l’entreprise, a déclaré à Technology Review: « La philosophie d’Altos Labs est de mener des recherches axées sur la curiosité. C’est ce que je sais faire et j’aime le faire. Dans ce cas, par le biais d’une entreprise privée, nous sommes libres d’être audacieux et d’explorer. L’objectif est de comprendre l’innovation. J’aimerais dire que l’idée de revenus futurs existe, mais ce n’est pas l’objectif immédiat. »

nessma
Bezos finance une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux humains de « vivre éternellement » 92mG6oJ
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Bezos finance une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux humains de « vivre éternellement » :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bezos finance une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux humains de « vivre éternellement »

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metaverse est un terme développé de manière décentralisée pour la nouvelle technologie Play To Earn, basée sur NFT.
» Les gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent
»  Nouvelle nomination à la présidence de la République
» Ces étapes vous sortent du passé et commencent une nouvelle vie.
» La Grande Mosquée d'Egypte dans la nouvelle capitale éblouit les "sushi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: