Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamed

Hamed


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 23
Heures : 680
Date d'inscription : 24/08/2022

Les gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent Empty
30092022
MessageLes gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent

Les gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent; Je n’ai pas d’argent parce que je ne peux pas épargner, je ne peux pas générer plus de revenus, je ne peux pas investir, je suis en fait des paresseux. C’est selon Rich Dad ou l’auteur de Papa Robert Kiyosaki.

Les gens deviennent pauvres non pas parce qu’ils n’ont pas assez d’argent, ils deviennent pauvres à cause de leur état d’esprit. Les pauvres ont un mauvais état d’esprit. Par conséquent, au lieu de trouver comment lever des fonds, il devient plus facile de devenir perdant. Tous les pauvres sont des perdants, ils ne travaillent pas assez pour gagner de l’argent. Ils ne réalisent tout simplement pas que nous avons tous le pouvoir de devenir riches si nous le voulons. Vous ne serez jamais pauvre si vous apprenez à collecter des fonds.

La quantité d’eau que vous pouvez apporter de l’océan dépend de la taille de votre conteneur, si vous avez une tasse, vous pouvez apporter une tasse d’eau, si vous avez un seau, vous pouvez apporter un seau plein d’eau. Il en va de même pour gagner de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les gens qui disent que je ne peux pas me le permettre parce que je n’ai pas d’argent

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: