Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Football Al-Jalasi a défié Al Ahli et Zamalek: J’ai passé un contrat avec l’Egyptien pour gagner des titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2212
Date d'inscription : 09/09/2021

Football Al-Jalasi a défié Al Ahli et Zamalek: J’ai passé un contrat avec l’Egyptien pour gagner des titres Empty
19092021
MessageFootball Al-Jalasi a défié Al Ahli et Zamalek: J’ai passé un contrat avec l’Egyptien pour gagner des titres

Le Tunisien Elias Al-Jalasi, milieu de terrain de l’équipe égyptienne Al Borsaidi, a envoyé un message spécial à Al Ahli et Zamalek, soulignant la capacité de son équipe à remporter des titres locaux en Egypte, et à couronner la Coupe de l’Union Africaine « Confédération » pour la nouvelle saison 2021-22 sous la direction de son compatriote tunisien Moin Al Shabani.

L’équipe égyptienne a annoncé son contrat avec Al-Jalasi de l’équipe de Monastir Union, au cours de la saison de transfert estivale en cours, dans le cadre d’un contrat s’étendant jusqu’en juin 2025.

Elias Al-Jalasi, 27 ans, a déclaré au site tunisien winwin qu’il faisait confiance à la capacité de son équipe égyptienne à rivaliser et à remporter tous les championnats qu’il disputera au cours de la nouvelle saison.

« L’ambiance ici est très bonne et l’équipe offre toutes les conditions de confort qui aident à briller, et je pense que le conseil d’administration du club a encore amélioré l’équipe pendant le mercato estival actuel, et nous allons nous développer ensemble en tant qu’équipe, sous la direction du nouveau personnel d’entraîneurs de l’équipe dirigé par Moin Al Shabani et Magdi Al Troway », a-t-il déclaré.

« Tout le monde ici est heureux de contracter avec Moin Al Shabani, c’est un grand entraîneur, et il n’a pas gagné Al Ahli et Zamalek dans le championnat africain plus d’une fois par hasard, et il a réussi à remporter les titres de la ligue tunisienne, le super local et la Ligue des champions avec l’Espérance, et il est bien connu ici en Egypte », a-t-il déclaré.

Elias Al-Jalasi a souligné que l’Egyptien Port Saidi est très populaire et a l’occasion de se battre pour des titres importants, déclarant: « Nous avons une très bonne équipe cette année, et nous nous battrons pour tous les championnats disponibles. L’équipe comprend un groupe distingué de joueurs de qualité, le désir de gagner des championnats et de rivaliser avec Al Ahli et Zamalek pour les titres locaux, ainsi que le couronnement de la Coupe de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Football Al-Jalasi a défié Al Ahli et Zamalek: J’ai passé un contrat avec l’Egyptien pour gagner des titres :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Football Al-Jalasi a défié Al Ahli et Zamalek: J’ai passé un contrat avec l’Egyptien pour gagner des titres

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraternité : Ouverture de la porte du dialogue avec le président égyptien
» Gagnez de l’argent Quelqu’un peut-il gagner de l’argent avec Blogspot gratuit?
» Moaz Hassan officiellement avec le club africain pour deux saisons
» La Tunisie reçoit des drones de la Turquie dans le contrat de 80 millions de dollars
» Résiliation du contrat par consentement mutuel entre le Capricorne et l’Union de Benqerdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: