Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez votre travail éducatif d’abord, puis scientifique ensuite scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2218
Date d'inscription : 09/09/2021

Rendez votre travail éducatif d’abord, puis scientifique ensuite scientifique Empty
16092021
MessageRendez votre travail éducatif d’abord, puis scientifique ensuite scientifique

Dans une école, une enseignante a remplacé une autre enseignante qui était partie en congé de maternité.
J’ai commencé à expliquer la leçon. J’ai posé une question à l’un des étudiants, et tous les étudiants ont ri...
L’enseignant était stupéfait et confus et surpris - riant sans raison -
À travers les regards des élèves, j’ai réalisé le secret du rire et que les élèves riaient pour poser la question à un élève stupide dans leurs yeux.
Les élèves sont sortis... Le professeur a appelé l’élève et l’a détournée et lui a écrit une maison de poésie sur un papier et l’a donnée à lui, et a dit: Vous devez garder cette maison comme gardien de votre nom et ne le parlez à personne.
Le lendemain, l’enseignant a écrit le verset sur le tableau noir et l’a expliqué, montrant des significations, de l’éloquence et... etc.
Puis elle essuya la maison et dit aux disciples: qui parmi vous a sauvé la maison lève la main.
Aucun élève n’a levé la main sauf cet élève, il a levé la main timidement et avec hésitation, l’école a dit à l’élève de répondre ...
L’élève a répondu avec un bégaiement et immédiatement le professeur l’a félicité pour un parfum et a ordonné aux élèves de l’applaudir.
L’avertissement entre le désespoir et les mal conduits et l’émerveillement et l’Occident ...
Le répertoire de Mashhad au cours du répertoire de différents avantages et le répertoire de louange et le répertoire du professeur et l’athéisme de l’athée du talab.
Le point du thème de l’avertissement de changer le klaxon d’al-Tamiza.
L’auto-mépris d’al-Tamiza est le seul à avoir eu l’occasion de le faire.
Le prophète (s.a.w.a.) a dit :
La poésie est puissante dans le conflit entre l’autre et la supériorité contre moi.
Le prophète (s.a.w.a.) a dit :
La fin de la journée de rétribution. Je ne suis pas un ghetto. Sabre, je ne suis pas un fraid de toi. Najh dans le kafia des matériaux.
L’entrée dans la minceur du monde est une grande et toute grande. Zad Ta’faqa. La moyenne des personnes qui sont en vol dans l’université.
Le prophète (s. a.w.a.) a dit : Je ne suis pas un magister. Et maintenant, il est le chef du bureau du dictateur.
Une histoire à succès écrite par l’élève lui-même dans un journal, appelant le propriétaire de son école de la maison de la poésie à être récompensé par Dieu.

Les gens sont de deux types:
- Un type de clés pour le bien qui sont précieuses au mal, stimule.. Encourage.. Il vous prend la main. Vous donne de l’espoir et de l’optimisme Il ressent les sentiments des autres. Le propriétaire du principe et du message.
- un autre genre qui est précieux pour le bien. Les clés du mal Inhibiteur.. Désespoir.. Il n’a pas d’autre tâche que de mettre des obstacles et des obstacles devant tout homme sérieux, qui s’est toujours plaint, s’est plaint, s’est ennuyé et a marqué la chance.

L’élève a été victime de ce genre de personnes, mais les soins de Dieu ont fait de lui une école de premier type. Il a réussi dans ses études.

Cher professeur: Attention, puis attention, puis attention, vous êtes le modèle.
Rendez votre travail éducatif d’abord, puis scientifiquement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Rendez votre travail éducatif d’abord, puis scientifique ensuite scientifique :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Rendez votre travail éducatif d’abord, puis scientifique ensuite scientifique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En investissant dans votre avenir, vous saurez si vous voulez vraiment prendre votre retraite avant de modifier votre mode de vie.
» Actualités internationales Le ministre libyen du Travail révèle quand le premier groupe de travailleurs égyptiens arrivera dans le pays
» Ce que la noix fera à votre corps
» La déforestation et votre santé : son effet néfaste.
» Comment réussir avec votre blog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: