Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les quatre plus grands gaspteurs de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2217
Date d'inscription : 09/09/2021

Les quatre plus grands gaspteurs de temps Empty
12092021
MessageLes quatre plus grands gaspteurs de temps

Salut,
Je veux énumérer les 4 plus gros gaspeurs de temps qui peuvent ou non ruiner vos chances de démarrer une entreprise et surtout de gagner de l’argent en ligne.
Regarder la télévision: Eh bien, je suis sûr que tout le monde peut comprendre, quel est votre film préféré? Lorsque vous restez assis toute la journée à regarder la télévision et que vous réalisez que vous avez un objectif fixé pour une journée, mais que vous êtes tellement collé au film que vous ne pouvez pas le quitter des yeux.
Procrastination : Eh bien, je pense que la procrastination est en fait associée au fait de regarder la télévision, ce moment où vous vous souvenez que vous avez quelque chose d’important à faire, mais vous êtes trop fatigué ou peut-être juste en regardant un film, alors vous décidez eh bien je vais récupérer mon emploi du temps quotidien plus tard. La procrastination peut être appliquée à de nombreux scénarios, vous l’appelez.
Perfectionnisme: c’est l’acte d’être ou de paraître parfait, alors dis-le a un défaut, oui tout le monde veut faire de son mieux pour être parfait et ce n’est pas une mauvaise idée, mais quand il s’agit d’une entreprise, vous devez accepter que vous n’êtes pas parfait et externaliser à moins que vous ne puissiez perdre beaucoup, surtout de l’argent à la fois.
Multitâche : Eh bien, c’est comme le perfectionnisme, si vous savez que vous ne pouvez pas faire quelque chose, ne vous forcez pas à effectuer plusieurs tâches à la fois, même si vous pouvez le faire, faites juste une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Les quatre plus grands gaspteurs de temps :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les quatre plus grands gaspteurs de temps

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle et pleurant en même temps... Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: