Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stratégies d’échecs dans les relations d’affaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2217
Date d'inscription : 09/09/2021

Stratégies d’échecs dans les relations d’affaires. Empty
12092021
MessageStratégies d’échecs dans les relations d’affaires.

Les échecs sont une représentation décente de la rivalité commerciale. C’est un jeu féroce, et lorsque vous défiez votre adversaire, vous devez pilonner son moi intérieur. Les mouvements que vous pouvez jouer aux échecs et en affaires sont exceptionnellement énormes, de même qu’avec seulement 3 manœuvres d’ouverture, il y a 9 millions de positions potentielles. Pour la corrélation des affaires et des échecs, considérez le nombre de résultats potentiels dans les entreprises ou les nouvelles entreprises pour fixer les coûts de l’article, la mesure des articles, les méthodologies, la présentation.

Les échecs sont un jeu de table qui existe depuis assez longtemps. Cela a à voir avec l’art de la guerre. Tout est en ce qui concerne le système, les stratégies et la capacité de déjouer votre adversaire; le dernier point étant de les mettre en échec (c’est-à-dire d’attraper leur règle). Lorsque cela se produit, le jeu est terminé.

Les échecs ont été montrés pour: Améliorer le QI, Construire la certitude, Améliorer les capacités de pensée critique, Enseigner l’arrangement et la préconnaissance, Améliorer la concentration, Exercer les deux côtés de l’esprit, Améliorer la mémoire, Améliorer l’inventivité

Il est clair que ces avantages sont impératifs en ce qui concerne le maintien efficace d’une entreprise; en particulier dans le cas où vous êtes dans un marché exceptionnellement agressif.

Ce qui se passe dans le jeu est l’allégorie idéale de la rivalité commerciale. En effet, vous pouvez vous familiariser avec certaines choses en jouant aux échecs. Ces exemples vous seront extrêmement précieux au cas où vous seriez un visionnaire des affaires essayant de planter vos pieds et de contrôler une part impressionnante du gâteau. Cela travaillera sans aucun doute sur votre capacité à choisir des choix d’affaires solides.

Pas de grande surprise, vous pouvez découvrir un échiquier dans la maison ou le bureau des meilleurs PDG (Bill Gates, Peter Thiel), des pionniers mondiaux (Barack Obama, Bill Clinton) et des personnages de télévision étonnamment populaires (Arnold Schwarzenegger, Julia Roberts de Pretty Woman).

Comment le fait de jouer aux échecs s’identifie-t-il au maintien d’une entreprise?

Les égaux entre les échecs et les affaires sont clairement clairs. Le jeu parle de guerre; explicitement sur la sécurisation de la pièce importante (la règle) et sur le dépassement de l’adversaire qui tente de vous vaincre.

Il existe différentes procédures pour le jeu hostile et gardé, et les meilleurs joueurs d’échecs devraient avoir un aperçu des deux. En tant que directeur financier, vous devez explorer efficacement les situations prudentes et hostiles dans votre secteur.

Dans le cas où vous avez vu des individus jouer aux échecs, ou peut-être que vous jouez, vous remarquerez que les adversaires restent calmement là, étudient le plateau, attendent leur meilleure ligne de conduite et passent par des situations possibles dans leur esprit. Ce n’est pas la même chose que ce qui est accessible dans le monde des affaires.

Les deux dépendent de l’enquête SWOT. C’est-à-dire percevoir vos forces, vos faiblesses, vos opportunités et vos menaces.

Les échecs comprennent également une ouverture, un jeu de centre et une fin de partie. Cela ressemble beaucoup au cycle économique (extension, pinacle, constriction et boîte).

Quels exemples les échecs enseignent-ils?

Pour jouer au jeu, vous devez d’abord dominer les normes, comprendre les joueurs et enfin jouer pour gagner.

Expert des principes

Avant de pouvoir participer, vous devez vous familiariser avec les directives. C’est aussi la façon dont il est bon de procéder.

Dans le cas où vous rebondissez sans d’abord comprendre les éléments de la façon dont les choses fonctionnent, y compris l’intérêt des acheteurs, les directives du marché, les stratégies d’évaluation et ce que vous avez, vous êtes sans aucun doute parti vers la déception. C’est la raison pour laquelle commencez peu et développez lentement, en augmentant votre portée à mesure que vous gagnez en expérience.

Comprendre les joueurs

En fait, comme aux échecs, vous devez comprendre votre opposition en supposant que vous devez l’emporter dans les affaires.

Les joueurs d’échecs investissent de l’énergie en concentrant la façon dont leurs adversaires pensent. Ainsi, ils peuvent gadgeter des contre-mesures qui leur permettront de rester en avance, de résister à un assaut et de faire un contre-assaut.

C’est en gros ce que vous devez faire en tant qu’homme d’affaires. Réalisez ce que font vos rivaux. Qui a raison ? Qu’offrent-ils aux acheteurs que vous n’êtes pas? Comment pourriez-vous améliorer vos articles, vos administrations et vos efforts publicitaires ? Ceux-ci et bien d’autres sont des questions importantes que vous devez poser à vous-même.

Jouez pour gagner

Aux échecs, vous devez vous souvenir d’un objectif définitif. Si vous jouez véritablement ou si vous capitulez dès les premiers indices de difficulté, vous ne gagnerez pas. Vous devez être prêt à prendre des décisions extrêmes.

Certains individus jouent de manière minimaliste. Ils tiennent fermement près de leurs pièces et refusent de faire pénitence. C’est aussi la façon dont il est bon de procéder. Pour atteindre vos objectifs, vous devez rester adaptable. Déterminez quand apporter des modifications, que ce soit dans vos mélanges d’articles, les stratégies des dirigeants ou les efforts publicitaires.

Gardez continuellement les yeux sur la perspective supérieure.

Essayez de ne pas courir pour agir; il peut y en avoir un supérieur.

Les joueurs non pratiques cessent de chercher un mouvement chaque fois qu’ils en ont trouvé un décent. Ils oublient qu’il peut y en avoir un supérieur.

En affaires, vous devez vous assurer que vous vous fixez sur des décisions en fonction de la disposition totale des données de l’ensemble de la scène. Essayez de ne pas sauter dans le choix principal qui a fière allure. Pensez à l’ensemble de vos choix.

Planifiez quelques actions à l’avance

Les joueurs d’échecs planifient leurs mouvements et réfléchissent aux réactions possibles à ces mouvements. Les joueurs expérimentés anticipent de pousser quelques virages vers l’avant. C’est ainsi qu’ils trouvent comment déjouer leur rival.

C’est la chose que vous devriez faire en tant que visionnaire des affaires. Faire une estimation décente est urgent pour la réussite des entreprises.

Vous devez également gadgeter d’autres plans d’action pour les circonstances qui pourraient émerger plus tard. « Nous réglerons le tout à notre arrivée » peut être une recommandation dangereuse que vous n’aurez pas la possibilité de gérer.

Essayez de ne pas jouer l’arrangement; jouer au plateau

Lorsque vous jouez aux échecs, votre adversaire gadgete continuellement des mesures pour subvertir vos arrangements.

Tout en faisant des arrangements, il est beaucoup plus important de savoir quand les abandonner ou simplement s’adapter.

Bien que vous ayez mis en place vos méthodologies commerciales, les concurrents appliquent également les leurs pour attraper plus de part du gâteau que vous. Votre but ne devrait pas être de suivre un arrangement inflexible de plans. Ce qui décide de votre prospérité ou de votre déception, c’est votre capacité à vous adapter bien et dans les délais et à réagir adéquatement pour contrer ce que font vos rivaux.

Connaître la valeur des pièces

Chaque pièce d’échecs a une valeur particulière. En les connaissant, vous êtes plus qualifié pour vous décider sur des choix sur la méthode la plus compétente pour les mettre dans tous les cas.

De plus, lorsque vous connaissez la valeur de vos représentants, clients et partenaires, il sera plus simple d’utiliser un bon jugement en ce qui concerne les responsabilités professionnelles, l’attention portée aux acheteurs et plus encore.

Gérez vos actifs

Pour gagner, déterminez comment gérer vos actifs.

En affaires, cela s’applique aux espèces. Dans le cas où vous manquez d’argent, vous avez terminé. Vous devez vous assurer que vous ne dépensez pas trop. Chaque coût que vous faites devrait procurer un avantage. Rien ne doit être gaspillé. Vous devez également vous assurer que vous collectez des fonds correctement au fur et à mesure. Vos coûts ne devraient jamais dépasser vos revenus.

Attention à l’horloge

« Le temps est matériel » – c’est un dicton typique aux échecs.

Vous n’avez pas seulement besoin de vous occuper de vos pièces, vous devez également superviser le temps.

Dans un cadre de compétition, les jeux sont planifiés de sorte que vous avez une période restreinte pour faire divers mouvements.

Cela ne fait aucune différence dans le cas où vous battez votre rival sur la charge, lorsque vous utilisez tout le temps disponible, vous perdez et votre rival prend le jeu, malgré le fait que vous excelliez sur la charge.

Pour planifier, les joueurs passent par des mois, voire beaucoup de temps, en se souvenant des procédures et des mouvements attendus. Ainsi, ils peuvent revoir immédiatement le mouvement qu’ils doivent faire afin de ne pas investir beaucoup d’énergie à réfléchir.

C’est la raison pour laquelle préparez-vous à l’avance. Un visionnaire d’entreprise astucieux peut décider de choix qui ont toutes les caractéristiques d’être rapides, mais qui sont en fait une séquelle de longues périodes d’étude et de planification.

Faire pénitence

Aux échecs, vous trouvez comment faire des forfaits essentiels qui vous donneront l’avantage, ou vous donneront le pouvoir d’attraper le roi (Checkmate!). Il y a des circonstances où vous devez apporter à la table une pièce avec l’espoir d’acquérir un avantage plus tard.

Familiarisez-vous avec la valeur de la persévérance

Avant de pouvoir attaquer avec succès, vous devez mettre de côté les efforts pour mettre vos pièces dans des positions convaincantes. Une agression intempestimemment peut exploser. Une pensée similaire est réaliste dans les affaires. Essayez de ne pas prendre d’actions irréfléchies. Peut-être prendre des mesures lorsque tout est mis en place. Par exemple, ne soyez pas pressé de démarrer une entreprise ou d’expédier un autre élément avant de mener une enquête statistique, peu importe à quel point vous êtes revigoré à ce sujet.

Faire une harmonie entre expertise et instinct

Il y a un équilibre aux échecs entre l’instinct et l’investigation. Il y a toujours une composante humaine qui ne peut pas être supplantée par des mois ou de longues périodes d’étude et de préparation. Les échecs sont un jeu sans fin avec un grand nombre de mouvements potentiels. Par conséquent, il n’est pas pratique de connaître et de planifier chaque possibilité. Il y a des minutes où vous devez agir en fonction de l’instinct.

Lorsqu’un joueur découvre l’harmonie entre l’instinct et l’expertise, son jeu s’améliore étonnamment. De nombreux joueurs d’échecs incroyables ont fini par gagner à diverses occasions lorsqu’ils sont allés avec leur instinct au lieu de leurs capacités.

En tant qu’homme d’affaires, vous devez découvrir cet équilibre. C’est ce qui se passe vraiment avec l’examen de nouvelles idées. C’est aussi la voie de l’inventivité et des réalisations incroyables et pourrait être le contraste entre le progrès et la déception. Qu’il s’agisse d’efforts de présentation intéressants, d’éléments et d’administrations nouveaux et uniques en leur genre, et de différents résultats d’instinct.

En tenant compte de tout,

En supposant que vous devez l’emporter dans les affaires, vous devez être impitoyable. « Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Lorsque vous jouez votre mouvement, vous pourriez vous aventurer dans un piège terrible. » Alors arrêtez-vous un instant avant de sauter. Les échecs sont une distraction psychologique impitoyable. La vie aussi. Prenez vos mesures avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Stratégies d’échecs dans les relations d’affaires. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Stratégies d’échecs dans les relations d’affaires.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles nationales Le ministère des Affaires étrangères exprime son étonnement face à la déclaration du ministère éthiopien des Affaires étrangères publiée le 15 septembre 2021
» Gouvernement libyen : « Il y a une campagne pour corrompre les relations entre la Tunisie et la Libye »
» Beaucoup de gens d’affaires ne voient pas la nécessité de marquer leur entreprise
» Le ministre indien des Affaires étrangères est en Algérie pour préparer la session conjointe algé-indienne.
» Relations égypto-américaines: l’administration Biden retient 130 millions de dollars d’aide militaire de l’Égypte à moins qu’elle n’améliore son bilan en matière de droits de l’homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: