Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Utiliser le test ADN pour freiner l’infidélité chez les couples.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2217
Date d'inscription : 09/09/2021

Utiliser le test ADN pour freiner l’infidélité chez les couples. Empty
12092021
MessageUtiliser le test ADN pour freiner l’infidélité chez les couples.

Discutons du test ADN, comment il aidera à réduire le taux de divorce chez les couples, en particulier parmi les pays africains qui reconnaissent simplement l’importance d’un tel test après la naissance d’un enfant.
Dans ce discours, nous utiliserons le Nigeria comme étude de cas, son impact sur la population et la perception des gens envers le test. Veuillez noter que le but de ce discours n’est pas de prouver si un sexe est plus fidèle que l’autre. Comment, sachez aussi qu’il y a des raisons qui pourraient rendre les résultats néfastes; cela sera également discuté succinctement.

Commençons par avoir une définition concise de ce qu’est l’ADN. Selon Genome « L’ADN est le nom chimique de la molécule qui porte des instructions génétiques chez tous les êtres vivants. La molécule d’ADN se compose de deux brins qui s’enroulent l’un autour de l’autre pour former une forme connue sous le nom de double hélice ». Il existe trois formes principales d’ADN double brin et reliées par des interactions entre des paires de bases complémentaires. Ce sont les termes A-forme, B-forme et Z-forme ADN.

En plus de savoir si un enfant appartient réellement à un couple particulier, les tests ADN aident les médecins à diagnostiquer et à prédire le risque de développer une maladie.

Avec la montée en flèche du taux d’infidélité et de fraude à la paternité parmi les couples nigérians qui est alarmant, la nécessité d’un test ADN ne peut être surestimée. Récemment, l’espace des médias sociaux est bourdonné de tant d’accusations et de contre-accusations sur ce sujet de discours. Une enquête menée par le fabricant de préservatifs Durex, dans laquelle 29 000 personnes dans 36 pays ont été interrogées, a classé les femmes nigérianes comme les plus infidèles au monde. Une enquête indépendante également menée en Afrique par AE affirme le fait que le Nigeria avec une polulation de plus de 160 millions de personnes est en tête du classement des femmes qui trichent. La corruption et la méfiance générale des citoyens en sont en grande partie responsables.

Néanmoins, il est également important de préciser que l’échange d’enfants peut entraîner un résultat ADN négatif, et pas seulement une infidélité. Efforcez-vous de faire des enquêtes avant de conclure que votre partenaire a été infidèle.

Si le gouvernement des pays africains rend les tests ADN officiels et légaux à la naissance. Les indices ci-dessus indiquant les femmes et provoquant le divorce entre les couples pourraient être freinés

PS: Que votre partenaire demande un test ADN, ne montre aucun signe de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Utiliser le test ADN pour freiner l’infidélité chez les couples. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Utiliser le test ADN pour freiner l’infidélité chez les couples.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: