Whenever Playing ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whenever Playing ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Le président de l’Université tunisienne de l’ancienne auberge commente l’incident de son interdiction de voyager : J’ai senti que je n’étais pas citoyen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Whenever Playing
Admin
avatar


Date Of Creation Of Blog : 09/09/2021
Messages : 381
Heures : 2218
Date d'inscription : 09/09/2021

 Le président de l’Université tunisienne de l’ancienne auberge commente l’incident de son interdiction de voyager : J’ai senti que je n’étais pas citoyen ! Empty
11092021
Message Le président de l’Université tunisienne de l’ancienne auberge commente l’incident de son interdiction de voyager : J’ai senti que je n’étais pas citoyen !

Khaled Al-Fafakh, ancien président de l’Université tunisienne des auberges, a confirmé dans une déclaration à Digital Tunisia vendredi 10 septembre 2021 qu’il avait été banni jeudi alors qu’il voyageait avec sa femme à Paris sur Air France.
Notre orateur a expliqué que son passeport avait d’abord été conservé par la police des frontières pendant deux heures pour être autorisé à voyager, mais dès qu’il a rejoint son siège dans l’avion et avant le décollage, il est retourné dans la cour d’attente et la porte a été ouverte et informée que les autorités tunisiennes demandaient son débarquement.


Il s’est ensuite rendu à la police des frontières où les scellés ont été retirés de leurs passeports et remis leurs bagages.


Selon la même source, il n’y a eu aucun cas impliquant lui ou sa femme qui pourrait empêcher les voyages, ce qui indique qu’ils n’avaient pas été informés en raison de l’interdiction.


Khaled Al-Fafakh a déclaré que les Tunisiens, bien que la plupart d’entre eux s’acquittent de leurs devoirs envers l’État en payant des impôts et d’autres droits, ne jouissent pas de leurs droits, tels que le droit de circulation et de propriété. Ils doivent également se voir refuser le statut de citoyenneté, ce qui exige nécessairement des droits et des devoirs.


D’autre part, l’ancien président de l’Université tunisienne de The Hostel a exprimé son mécontentement face à ce que notre pays a atteint, soulignant que les procédures exceptionnelles ne peuvent en aucun cas justifier d’empêcher quiconque de voyager ou de jouir pleinement de ses droits tant qu’il n’y a pas d’autorisation judiciaire ou d’objection légale, soulignant que la position qu’il occupait autrefois à la tête de l’Université tunisienne de l’auberge ne peut devenir suspecte tant qu’il ne viole pas les lois en vigueur.


À la fin de notre conversation avec lui, Al-Fafakh a déclaré qu’il se rendrait auprès des autorités compétentes et demanderait pourquoi il avait été empêché de voyager pour effectuer les procédures nécessaires, d’autant plus que ses intérêts et ses obligations professionnelles avaient été perturbés, a-t-il déclaré.
 Le président de l’Université tunisienne de l’ancienne auberge commente l’incident de son interdiction de voyager : J’ai senti que je n’étais pas citoyen ! VFUPRke
Revenir en haut Aller en bas
https://whenever-playing.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

Le président de l’Université tunisienne de l’ancienne auberge commente l’incident de son interdiction de voyager : J’ai senti que je n’étais pas citoyen ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le président de l’Université tunisienne de l’ancienne auberge commente l’incident de son interdiction de voyager : J’ai senti que je n’étais pas citoyen !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Sur la base des instructions reçues par la Fédération tunisienne de football par les autorités de sécurité
» Le personnel technique de l’équipe tunisienne, dirigé par l’entraîneur Jalal Kadri
» À la lumière de la crise financière tunisienne : l’État peut-il fournir les salaires de septembre ?
» Mustafa Al-Farjani : La frontière tunisienne-libyenne ne s’ouvrira pas tant qu’un protocole sanitaire conjoint n’aura pas été rédigé
» l'appel du président à débloquer l'isolement du musée Bardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whenever Playing © :: Café des membres-
Sauter vers: